Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chlorophills
Chlorophills
Visiteurs
Depuis la création 43
21 novembre 2011

WELCOME

Hello Hello,

Allez, cette fois, c'est la bonne? Plus jamais de changements??? Ne rêvez pas non plus. Un p'tit blog sur ma vie, c'est déja une chance... Quoique?

Bref, j'espère que vous aimerez, encore une fois.

Les strips, c'est pas trop mon truc, finalement, je me suis rendue compte, alors je ferai des straps, à la place !!! (Jeu de mots pourri)

Eeeeh oui, je préfère la créa et le dessin que les trucs humoristiques chiadés dont tout le monde se fout!!

Bref, voilà, je ne promets rien, dur dur de poster au moins deux fois par semaine, la quatrième c'est compliqué (surtout les maths) alors n'y comptez pas trop. (C'est d'jà bien parti).

Zoubis

Heppy (koienkor?)

Publicité
Commentaires
Chlorophills
  • Chlorophills est le blog d'une fille complètement psychée, des idées plein la tête, qui adore le rock, ce qui ne l'empêche pas d'être attendrie par les services à thé raffinés de porcelaine, ou le look lolita... Bienvenue ! -____-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité